Etretat 2017

Ce déplacement a été encore une fois grandiose.
La température très agréable, après la canicule que nous avions subi les jours précédents, une visite de l’abbatiale de Fécamp avec, malheureusement, peu de monde, une compétition contre Etretat qui a fait durer les suspense jusqu’au bout et une compétition en scramble qui a vu la victoire, comme par hasard, des meilleurs.


Abbatiale de Fécamp :

6 visiteurs, un lieu magique, immense abbatiale, mélange de styles romans et gothiques, une influence italienne, , bref un des un des haut lieux de la Normandie. Une guide qui connaissait tous les détails .
Repas du soir dans l’ambiance que vous pouvez imaginer au restaurant du Golf ou Stéphane, qui est toujours aussi accueillant pour nous, nous avait gâté.


Samedi la compétition qui nous a opposé à Etretat a vu une égalité parfaite, 5,5 à 5,5. Donc revanche l’année prochaine.

Quelques problèmes de voiturettes, vite réglés par une recombinaison des équipes et dû au fait qu’un groupe de Belges avaient réservés la plupart des voiturettes depuis 6 mois.
Nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres, Pascal Jorssen, Badminton et Yves (dit Bibi) Logeais, Volley Ball.
Délicieux repas concocté par Stéphane dans l’ambiance joyeuse qui est amplifiée par la vue que le restaurant offre sur les falaises.


Dimanche, toujours par un temps très agréable, compétition en Scramble mixte (Etretat - AFIG) dotée par l’Afig. Convivialité était de mise et les commentaires allaient bon train lors du repas qui a précédé la remise des prix.

Apres le court discours d’Yves et la remise traditionnelle des cadeaux, nous nous sommes promis de nous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures golfiques.



Ajouté le 26/08/2017 par tn -